Football-Manager2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football-Manager2008


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Night of Champions !! [Result]

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:27



Night of Champions !! [Result] 02

jerry: bonjour a tous cher publique !! ce soir c'est un show extraordinaire qui nous atten !!

jim ross: oui exactement car ce soir, tout les champions met leurs titres en jeu !!

Night of Champions !! [Result] 10

jerry: Oui ewactement et nous allons certainement avoir beaucoup de chamgement de champions ce soir !

jim ross: tout a fait jerry !! et je vous propose un rékapitulatifs des match de se soir.
alors il y aura:
jeff hardy vs hbk (last man standing match) [WHC TITLE]

jerry: ensuite nous aurrons:
triple h vs randy orton (normal match) [WWE TITLE]

Jim ross: et pour finir, le MAIN EVENT de cette soirée:
Raven vs Cm punk vs rey mysterio !
et ecouté moi bien..
LE GAGNANT REMPORTE LE TITRE DE LA ECW , LE TITRE INTERCONTINENTAL ET ENFIN LE TITRE DES USA !!

jerry: et oui !! c'est vraiment fantastique !! mais laisson place maintenant au superstars !!

jim ross: et oui car nous commençons avec le match qui oppose JEFF HARDY a SHAWN MICHAELS !!

jerry : et ce match est pour le titre WHC !!




et c'est jeff hardy qui fait son entré le premier dans l'arene...

Night of Champions !! [Result] 001

et ensuite le show stopper !

Night of Champions !! [Result] 02110

La cloche sonne !!
HBK se jette sur jeff hardy et lui enchaine une pluie de droite !! jeff hardy s'acroche dans les cordes, l'arbitre dit a hbk de reculé. jeff hardy se releve, hbk prend apuie dans les cordes pour se jetté sur jeff hardy mais jeff se baisse et hbk passe par dessu la 3e corde !!!
jeff monte sur la 3e corde et tente un magnifique moonsault !! jeff se releve tout de suite et remet hbk dans le ring.. l'arbitre commence a compté jusqu'a 10 !
1..2..3..4.. HBK se releve !!
le match continue !!
jeff envoie hbk dans les cordes, mais hbk effectue un splendide:
FLAYING FORARM SMASH !!!
les 2 catcheur sont au sols..l'arbitre commence a compté:
1..2..3..4..5..6..
mais HBK effectue un magnifique saut carpé !! hbk est debout !! mais l'arbitre continue a compté:
..8..9
mais jeff se releve juste a temp !! a peine relevé hbk tente sont Sweet Chin Music !!
mais jeff l'esquive, lui met un coup dans l'abdomene et execute son TWIST OF FATE !!! et il se dirige rapidement au dessu la 3e corde et effectue un magnifique SWANTON BOMB !!! l'arbitre recommence a compté une nouvelle fois:
1..2..3..4..5..6..7.
hbk tente de se relevé, mais il a bout de souffle !
..8..9..10 !!
FIN DU MATCH !!
Vainqueur: Jeff hardy ! et toujours WHC..



et c'est ensuite avec le 2e match que nous enchainons, qui oppose Triple h a Randy orton !

et c'est triple h qui entre le premier :

Night of Champions !! [Result] 232

et ensuite a randy orton ! :

Night of Champions !! [Result] 012

la cloche sonne !!
le publique insulte randy orton mais orton fait comme si de rien etait..
triple h le regarde droit dans les yeu et commence a s'approché de lui randy orton le regarde egalement et soudain il s'elance et tente un RKO dès le debut du match mais triple h le contre et orton s'ecrase a terre !
triple H le releve et l'envoie dans les cordes et effectue un magnifique SPINE BOSTER !!
orton est K.O, l'arbitre tente le tombé:
1..2..et nan !! ROP BREAK !! malheureusemnt pour HHH orton a posé le pied sur les cordes..
le combat continue, triple h releve orton, mais orton lui met un etranglement des yeux triple h ne voit plus rien !!! orton lui met un gros cou de la corde a linge qui allonge le roi des rois !
orton fait le tombé:
1..2..et nan! triple h a levé suffisament le bras pour se sortir du tombé !!
orton releve triple H et tente encore un RKO !! mais triple h le contre a nouveau, ce dernier le releve et lui met un coup dans labdomene suivie d'un PEDIGREE !!! Triple H fait le tombé:
1..2..3 !!
FIN DE MATCH !!
Vainqueurs: Triple H ! et toujours WWE champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:48

et c'est cette fois-ci l'heure de MAIN EVENT de cette soirée !!
le gagnant remporte les 3 titres !!

cm punk rentre dans l'arene :

Night of Champions !! [Result] 103

et ensuite rey mysterio:

Night of Champions !! [Result] 058

et pour finir le tenant du titre de la ECW..raven !! :

Night of Champions !! [Result] Wwe26

le cloche sonne !!!
les 3 lutteur se regarde..raven se jette sur CM punk et lui jette une pluie de coup de poind !! pendant ce temp , rey mysterio monte sur la 3e corde et effectue un magnique moonsault !! qui assome raven !! raven est KO.. rey tente le tombé :
1..2..et nan CM punk est intervenu !! cm punk releve rey mysterio et lui fait son G.T.S !! Rey mysterio est KO !!! cm punk tente le tombé:
1..2..et nan !! cette fois-ci, c'est raven qui est intervenu !! raven releve cm punk et l'envoie dans les corde, cm punk passe en dessou puis au dessu de raven..mais raven le bloque par un coup de bellier !! CM Punk retente le tombé a rey mysterio: 1..2..et nan rey mysterio leve juste assé le bras pour se sortir du tombé !!
cm punk se retourne mais ravne lui met un gros kick qui l'assome, raven releve rey mysterio et le projete dans le coin du ring mais rey mysterio le contre et raven se retrouve la tete sur la 2e corde ! rey mysterio est partit pour le 619 !! et c'est reussi !!! rey mysterio tente le tombé 1..2..et nan cm punk est intervenu une fois de plus et reporte un GTS sur rey mysterio !!!! rey mysterio est KO, cm puk tente le tombé: 1..2..3 !!!
FIN DU MATCH !!!
Vainqueur: CM punk !! et new ecw champion, intercontinental champion et usa champion !!!!



(hg: donc voila pour les resultats ^^ )
(PS: ce sont les vrais resultats ^^, il n'y a pas eu de triche)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:58

Bien mais manque de couleur de backstage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:10

Edge || M-83 a écrit:
Bien mais manque de couleur de backstage Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:16

oé je sais mais javais la fleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

WOOOOOOOOOOOOOOOO seul probleme j'ai tro de ceinture je sait plus ou les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:03

domage je savais pas que l'arbitre pouvait faire des tombés xd
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:09

nan mais jai ecrit vite et des fois jai mit nimpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:41

trop cool 2 GTS en un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:51

jeff hardy a écrit:
oé je sais mais javais la fleme ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:23

ben quoi je suis feniant ^^ je pense que CM punk le sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:22

Oui d'ailleur je suis comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

mais j'ai ma revanche au prochain PPV bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Apres moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

atta att
un catcheur peut avoir au max 2 cinture
tu peut me donner une comeme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:10

lol! attent j'espere gagner mon match vs Jeff pour la 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57

non normalement j'ai ma revanche avant toi car j'ai perdu c'est la clause revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:01

RooOoOO OK
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Admin
Admin
jeff hardy


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008

Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:09

ben oé, javais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-g-w.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Night of Champions !! [Result] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions !! [Result]   Night of Champions !! [Result] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions !! [Result]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of Champions !! [carte]
» Smackdown (27/6/08) [Result]
» Champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Manager2008 :: PPV :: Resultat de PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser